Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MAROLLES VIDEO : le Blog
MAROLLES VIDEO : le Blog
  • Le blog de VOTRE vidéo-club: sorties DVD et BLURAY, déstockage DVD, nos figurines et produits dérivés, nos jeux vidéo, nos coups de coeur et nos critiques...toute la vie de VOTRE commerce de proximité, le seul vidéo-club où l'on vous sert un café!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
30 novembre 2008

Y a-t-il quelque chose à voir ici?

Puis-je vous faire une petite sélection?...Il y a du choix en ce moment: beaucoup de titres DVD sont sortis et dans des genres très...divers!

Vous pouvez opter pour un film d'action testostéroné, Europacorpien (production Besson), mais moins décérébré qu'habituellement: TAKEN...ça fait mal, et au sens propre...

Vous pouvez aussi vous laisser tenter par un thriller politique: G.A.L. José Garcia est toujours aussi juste!

Et FELON...Ce film est une vraie bonne surprise. La jaquette ne laisse rien présager de très engageant. Et pourtant, ce film sur l'univers carcéral est une pièce du genre, d'un réalisme déconcertant, mais très violent.

Dois-je vous parler des autres? Soyons fous...je les cite, c'est déjà pas mal:

Et au milieu de tout cela, un petit film servi par 2 acteurs de talents...Dustin Hoffman et Nathalie Portman, le Merveilleux Magasin de Mr Magorium , pour les "fantastiquophiles en herbe"...avant Noël, c'est le film parfait!

Je tiens à boucler cet article avec LA bombe atomique du moment, LE documentaire, LE film sur les ROLLING STONES réalisé par Monsieur Martin Scorcese:

stones..........mon Dieu que c'est bon!

Et comme je suis sympa, lecteur, client, ami ou qui que vous soyez, voilà le trailer officiel: SILENCE....

http://www.dailymotion.com/relevance/search/shine%2Ba%2Blight/video/x4raep_rolling-stones-trailer-shine-a-ligh_music

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité